Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Karl V. Nightgard

Ecrit le Dim 23 Fév - 19:54
Karl V. Nightgard

Karl V. Nightgard
❯ Messages : 2
❯ Pièces : 6
❯ Arrivée à Bergen : 21/02/2020
Rovdyr

Karl V Nightgard

La nuit parait courte dans le plaisir, les veilles longues dans la solitude.

Karl V. Nightgard D003de10
Carte d'Identité
❯ NOM : Nightgard
❯ PRENOM : Karl
❯ SURNOM : /
❯ AGE : 31 apparent
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 Décembre
❯ NATIONALITÉ : Américain
❯ METIER :
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ GROUPE : Rovdyr
PSYCHOLOGIE



Histoire
Je suis né dans le sang d'un rituel d'accouchement cauchemardesque aux incantations ancestrales. Je ne me souviens pas de l'année exact. Tout défile à une vitesse lorsque l'on a le temps de vivre plusieurs vies. Les rites macabres ont rythmé une bonne partie de ma vie. On m'a fait haïr les pacifistes plus que les indifférents. Forgé dans la chair et le sang les Nightgard ont fait de moi une arme de destruction et de chaos.

Puis est venu le temps où les guerres inter-raciales sont devenues plus tactiques. Il n'était plus question de s'entretuer dans un champ de bataille mais plutôt de poignarder discrètement le motif de la querelle. Je me suis adapté. On m'a modifié afin que je puisse m'introduire au sein des groupes et moissonner leur âme quand l'occasion se présentait. J'ai souffert comme jamais lorsque l'on m'a calciné au plus profond de moi même afin que figure sur mes omoplates la fausse marque des Beskytter. Marques indélébiles que même la fascinante guérison des Rovdyr ne peux venir à bout. J'ai appris à rester placide à tout élément qui pourrait réveiller en moi ma nature et ainsi la révéler dans un nid de vipères.
 
Au fil des années je me suis lassé. La frénétique soif en moi s'est apaisée. Le jeu de la traque a perdu son sens. Qui au final me faisait endurer plus de torture? Ma famille ou mes ennemis.
J'ai alors décidé de quitter le navire. J'ai littéralement disparu de la surface de la terre durant un temps qui m'a paru une décennie. Je suis redevenu une bête primaire mettant en pause mon système cérébral. Panser mes plaies et exorcisant mes pensées vengeresses.

Je ne sais pas si je suis tombé dans l'oubli ou si quelque part on me recherche cependant j'ai décidé qu'il était temps pour moi de refaire surface. Je réveille lentement ma conscience nichée dans les alcôves tortueuses de mon âme. Et pour la première fois depuis longtemps la lueur rouge de la bête frémie dans l'abysse de mes pupilles. 


Et le vrai joueur dans tout ça ?

Pseudo : Seiren
Quel âge as-tu ? 29 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Pistonnage
Qu'en penses-tu ? Au top
Double compte ? Lequel ? Pas encore
Dis nous, et ça te sera accordé ! KVN
Mais encore ? Tchaba Chou
Avatar : Sean O Pry 
Halloween
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:09